chibanimation Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Citations,expressions et proverbes préférés ou inventés laissés par les visiteurs et les membres

chibanimation Forum Index -> Visiteurs!Pas le temps de vous inscrire? Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chibatop
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:40    Post subject: Citations,expressions et proverbes préférés ou inventés laissés par les visiteurs et les membres

Visiteurs!
Pas le temps de vous inscrire?
Laissez-nous au moins vos citations,expressions et proverbes préférés ou inventés
et un lien pour vous joindre afin de vous remercier.

(Le forum se réserve le droit de supprimer ce qui ne conviendra pas aux membres inscrits)

Back to top
Visit poster’s website
axlouv

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 30 Apr - 20:17    Post subject: Citations,expressions et proverbes préférés ou inventés laissés par les visiteurs et les membres

Je ne suis pas visiteur, mais plutôt locataire ici. Pas grave.
Voici une expression bien à moi qui a bien fait rire mon médecin le jour où je lui ai dit.
Quand j'ai une toux très grasse, bruyante et fréquente, je dis que "je tousse comme un vieux poux enragé".
Je ne sais pas si les vieux poux toussent ou peuvent être enragés, mais je le dis quand même.
Google n'a trouvé que "le poux qui tousse", resto de Bruxelles.

Et pas de photo plus grande, désolé. Mais un poux c'est petit.

Back to top
Visit poster’s website
masandja
Guest

PostPosted: Tue 3 Jun - 09:27    Post subject: Citations,expressions et proverbes préférés ou inventés laissés par les visiteurs et les membres

ah ! bonjour je passais juste comme ça ..jai vu dela lumière , je suis rentrée.. je suis la voisine d'a coté ;
bon ben moi j'ai pas mal en jeu de mot : ma mere a l'habitude de melanger le mots et les expressions et nous avons régulièrement droit à ce genre de chose : se moucher avec le dos de la cuillère ( qui doit etre une compression des deux expressions suivantes : "naitre avec une cuillere dans la bouche", et "se moucher dans de draps de soie")!! Very Happy
continuez vos délires c'et vraiment super!
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 5 Jun - 16:52    Post subject: Citations,expressions et proverbes préférés ou inventés laissés par les visiteurs et les membres

Si tu as en toi la douceur des pétales d'une rose,
ton entourage prendra un temps d'arrêt pour respirer
et apprécier la beautée que tu dégage.

Douceisa
Okay
Back to top
   chibanimation Forum Index -> Visiteurs!Pas le temps de vous inscrire? Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation