| Previous topic :: Next topic |
| Qu'est-ce qui vous a motivé pour venir sur ce Q/R? (Change your votes) |
| Il n'y a pas d'hamsters. |
|
20% |
[ 3 ] |
| Je suis venu(e) sur invitation. |
|
26% |
[ 4 ] |
| J'ai touvé ce Q/R par moteur de recherches |
|
6% |
[ 1 ] |
| Je tombe toujours dans des endroits insolites |
|
26% |
[ 4 ] |
| Je me demande ce que je fais ici. |
|
20% |
[ 3 ] |
|
| Total Votes : 15 |
|
| Author |
Message |
chibatop Administrateur
|
Posted: Thu 8 Nov - 14:13 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Je ne ressemble pas à un hamster!
Faîtes comme chez vous,mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi.
Aucune limite dans les questions et réponses.
Un détail à retenir:les enfants peuvent nous lire et voir nos images.
Merci de les respecter.
_________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm

Last edited by chibatop on Mon 28 Apr - 18:05; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Fri 9 Nov - 13:50 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
J'ai voté et je commence à comprendre le fonctionnement pour poster les messages. Je comprends vite, mais... il vaut mieux m'expliquer longtemps et avec de très jolis dessins. Ca ne sert à rien (je ne comprends pas plus) mais ça met de l'animation.
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (Jacques Rouxel)

|
|
| Back to top |
|
 |
MATUVU
|
Posted: Fri 9 Nov - 22:53 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Bonjour les ami(e)s !!!
Je suis à la retraite et j'aime me retrouver au milieu de personnes sympatiques que je n'aurai jamais rencontrées ailleurs que sur internet !!
Débarassé des relations stéréotypées du monde du travail je découvre un monde virtuel qui me redonne une nouvelle jeunesse, toutefois je ne vous cache pas mon âge !!
Bien ! Mais il faut quand même que je prenne le temps d'aller à la piscine pour ne pas m'empâter encore plus (+4kg en 5 mois !!!)!! Alors ça sera le samedi après midi et le mardi soir !!
Si je ne suis pas en bourgogne c'est que je suis soit à Toulon chez ma mère, soit en région Parisienne ou Champenoise chez les enfants. en principe je retrouve internet chez chacun d'eux (avec mon pc portable)!!
Ma femme s'appelle Nadine et moi Michel , pour le reste à vous de juger !!! ;o))) _________________ on signe avec quoi ? la souris, ça marche pas !! |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
autopuce
|
Posted: Sun 18 Nov - 19:38 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Je ne ressemble pas à un hamster!
ahahahaha !!! c'est vrai!!!?
bon j'espère que celui la il va passer !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
autopuce
|
Posted: Sun 18 Nov - 19:46 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
et c'était quoi la question déjà !! ahahahahaha !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Sun 18 Nov - 19:47 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Tu as fait un ravalement total de ta façad e???
Et c'était quoi déjà la réponse???
 _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
autopuce
|
Posted: Sun 18 Nov - 19:50 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
autopuce
|
Posted: Sun 18 Nov - 21:22 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
je lui ai demandé de s'arreter mais y'a rien a faire il doit être aussi borné qu'un hamster !!!
ahahahahaha !!!! dans sa roue !!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Wed 28 Nov - 18:36 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Merci à autopuce de s'être présenté ainsi en nous faisant rire!
Pour la suite,ça se passe dans les topics de "Questions-Réponses" _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oltène
|
Posted: Thu 20 Mar - 12:32 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Oltène. Pour tout avouer c'est le nom d'un de mes chiens ! Car chez moi, on ne sait pas qui est chien et qui est humain !!!  _________________ "Gordonnièrement Vôtre" |
|
| Back to top |
|
 |
Oltène
|
Posted: Thu 20 Mar - 12:33 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
PS : bien sur je m'suis trompée ! Fallait pas le mettre là le post ! Au secours Chiba !!!  _________________ "Gordonnièrement Vôtre" |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Thu 20 Mar - 13:14 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Si, ta présentation peut se faire individuellement ou chez les autres membres!!!Pas de problèmes!!!Et Bienvenue à toi sur les quatre topics de "Questions/Réponses"!!! _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
pastatachitan
|
Posted: Wed 2 Apr - 16:06 Post subject: Bonjour,c'est l'heure de la présentation. |
|
|
Bonjour Amis Français et Françaises,
avant de me présenter j'ai voté comme le demandait chibatop(2 options) malgré que je n'ai pas trouvé l'option correcte pour ma motivation.
Je m'appelle Alexandre,je suis célibataire mais non solitaire,je pense être âgé de 16 ans,je suis petit et BEAU!!!
Voilà j'ai la grosse tête et le reste conforme .
Pour info,toute info ou suspicion concernant mon identité ne devra pas être révélée car je peux un être un président ou un clochard(même s'il n'y pas de différence actuellement)
Amicalement votre ami _________________

Last edited by pastatachitan on Wed 2 Apr - 16:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |