| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MATUVU
|
Posted: Thu 8 Nov - 15:53 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
_________________ on signe avec quoi ? la souris, ça marche pas !! |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Thu 8 Nov - 16:06 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
,complète ton profil,MATUVU,pour intégrer ta signature.Tu viens de gagner 1 point malhonnêtement,vu que tu n'as pas répondu à "Protégez-moi"!Ahahahah  _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
Roby
|
Posted: Thu 8 Nov - 16:22 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
| Va me falloir de l'aide car je pige rien...... |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Thu 8 Nov - 16:31 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Roby,tu crois que je comprends quelque chose,j'ai commencé ce midi!
Le plus simple est de ne pas étaler nos questions,donc,répondre sur "go,c'est parti",ce qui donne le droit de poser une question... et d'y faire notre chat! :idea: _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
peintrier Guest
|
Posted: Sun 11 Nov - 23:53 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
tous dépendras encore de quel membres nous parlons,
souvent les supérieurs, sont plus courtes que les inférieurs, mais il y a bien un membre central qui reste le c entre du sujet , lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chien peux se tourner omme il veux, il aura toujours la queue derrière |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Mon 12 Nov - 19:59 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Le tête à queue reste quand même toujours possible.
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (Jacques Rouxel)

|
|
| Back to top |
|
 |
peintrier Guest
|
Posted: Mon 12 Nov - 20:21 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
toujours la tête en l'air, voilà le résultat d'une bonne tête à queue lol
dans nimporte quelle cituation il faux garder sa tête hors de l'eau pourquoi donc????? |
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Mon 12 Nov - 21:06 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Ca permet de rester dans le rayon réfléchi pour mieux réfléchir!
Ca n'empêche pas les têtes à queue.
Et si une sirène s'en mêle...mais quelle sirène?  _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Mon 12 Nov - 21:13 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Voici tes six reines (de Belgique).
Et les six rennes ?
_________________ Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (Jacques Rouxel)

|
|
| Back to top |
|
 |
chibatop Administrateur
|
Posted: Mon 12 Nov - 21:27 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/rennes.jpg
Ne manque-t-il pas une sirène pour les aider à prendre l'élan? _________________ http://chibanimation.2007.fr/pageY.htm
 |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Mon 12 Nov - 21:40 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Des cors d'alarme feront office de sirènes et ils iront loin
Des cordes à larmes ?

|
|
| Back to top |
|
 |
peintrier Guest
|
Posted: Mon 12 Nov - 23:05 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
:idea: garder sa tête hors de l'eau, pour respirer bien sur lol
et voici le cors de chasse, (corps d'éhasses )
 |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Tue 13 Nov - 20:45 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Celle-là a une bec quille.

|
|
| Back to top |
|
 |
peintrier Guest
|
Posted: Tue 13 Nov - 23:30 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
la cirène arrive , avec la boule pour jouer aux quille
le bec etent pris à autre chose lol ; |
|
| Back to top |
|
 |
axlouv
|
Posted: Wed 14 Nov - 19:52 Post subject: La moyenne d'âge des membres est-elle calculée ? |
|
|
Un gars tôt

|
|
| Back to top |
|
 |
|